Changements pour les consultations à domicile

A partir du 1er janvier 2023, les personnes résidant à moins de 15 minutes en voiture de Cormanon sont priées de prendre rendez-vous directement au cabinet. Seules les personnes à mobilité réduite (personnes âgées, en convalescence, accidentées, femmes enceintes ou avec enfant en bas âge) pourront bénéficier du déplacement à domicile dans ce périmètre. Elles seront par ailleurs prioritaires de manière générale pour cette prestation.

Cela permet de répondre à la demande actuelle en créant de nouveaux créneaux de consultations pour vos rendez-vous de suivi ou vos urgences.

Rabais pour les étudiants à Fribourg

La période d’examen est souvent un moment stressant dans la vie des étudiants. A ce titre, les soins détente de 30min bénéficient d’un rabais étudiant exceptionnel de 20% du 1er novembre 2022 au 28 février 2023.

Grâce à la stimulation de nerfs crâniens et de points d’acupuncture sur le visage : en seulement 30 min, fais tomber le stress et retrouves ta concentration pour te remettre dans tes projets !

Adaptation des tarifs enfants

Afin de créer des soins sur mesure pour vos enfants, la durée des séances ainsi que les tarifs ont été adaptés pour les enfants jusqu’à 15 ans. A ces âges, les capacités attentionnelles étant réduites, les soins sont ainsi plus courts dans le but de leur apporter efficacement le meilleur de la réflexologie.

Nouvelles formules :

Première séance – 45 min : 60 CHF

Consultation suivie : – 35 min : 45 CHF

Nouveau : Cabinet à Cormanon

A partir du 18 juillet 2022, il vous sera également possible de profiter d’un soin en cabinet !

Vous me retrouverez dans les locaux de OrThérapies14, rue du centre 14 à Villars-sur-Glâne (rez-de-chaussée du bâtiment où se situe La Cave by PY Winery).

L’espace est accessible en voiture (parking du centre de Cormanon – 1h30 gratuites) ou en bus avec la ligne 5.

Une opportunité formidable pour ceux qui habitent le Grand Fribourg ou qui souhaitent se rendre en cabinet. Pour les autres, la majeure partie des soins resteront à domicile, dans le but d’être toujours plus proche de vous 😉

Reka est disponible !

L’argent Reka fait son arrivée et vous pourrez désormais régler vos soins ou bons cadeaux grâce aux chèques Reka et à la Reka-Card !

Les prestations réglées par ce moyen ne pourront toutefois pas faire l’objet d’un remboursement supplémentaire par votre caisse d’assurance complémentaire.

Plus d’infos sur Reka : reka.ch